Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Bee ♥
23 juillet 2015

Année 19 - La Victoire

Cher journal,

Cette année a débutée plutôt mal… En effet, il y avait beaucoup de pluie et de froid. Billy avait de moins en moins de temps à me consacrer, le travail devenant de plus en plus prenant. Je suis retournée auprès de mon premier amour : l’ordinateur. Eh oui. J’ai passée beaucoup de temps, encore une fois, à jouer et perdre mon temps.

Screenshot-22

 

Ne t’inquiète pas; même si Billy était pris par son travail, il trouvait toujours un moment pour m’appeler, chaque jours. Ces appels me font tant de bien! Je me sens comme étant la reine du monde à ses côtés! 

Screenshot-23

 

Bébé a commencée à grandir, peu à peu. Elle a même commencée à faire ses griffes sur les meubles!! Bien entendue, en tant que bonne maitresse, je l’ai grondée mais tout de même… j’ai un petit serrement de cœur à chaque fois. J’imagine que c’est ça, être maman.

Screenshot-24

 

Au bout de quelque mois de fainéantise, j’ai décidée de prendre des cours de Viet vo Dao. Je sais, c’est bizarre mais… Billy en fait. Il est ceinture jaune. Ça a allumé mon esprit de compétition. Alors je me suis entrainée dans un dojo et j’ai pu obtenir la ceinture blanche! Un bon début à tout!

Screenshot

 

Je me suis même achetée un outil d’entrainement, que j’ai installé dans une des chambres du second étage! J’ai passée toutes mes journées pendant quelques mois, à m’entrainer à fond!à

Screenshot-2

Tout ça pour finalement obtenir la ceinture jaune, tout comme Billy. J’étais heureuse! J’avais enfin réussie! Je pouvais maintenant… combattre Billy.

Screenshot-3

 

Avant tout, je me suis essayée à casser une planche de bois, comme dans les films! 

Screenshot-4

Screenshot-6

 

Je manque cependant beaucoup d’entrainement… Et hop! Une petite entorse au poignet qui a duré quelques semaines… J’ai dû remettre notre match amical à plus tard, et donc, notre rencontre…

Screenshot-8

 

Mais je n’ai pas perdue espoir! Le grand jour est arrivé et nous nous sommes affrontés… dans ma cuisine. Oui, je sais, c’est stupide mais bon. Ma cuisine est plutôt grande, alors… Bref, en le revoyant j’ai ressentie une énorme bouffée de chaleur. J’ai décidée de rendre le match encore plus intéréssant.

« Si je gagnes,  Billy, tu m’invites au festival de fin d’année, d’accord? »

Il a acquiescé, une lueur d’excitation dans les yeux.

Screenshot-9

Screenshot-10

Screenshot-11

Screenshot-12

 

Nourrie par cet objectif, je l’ai totalement défoncé. Eh ouais. Le festival approchait à grand pas et j’étais très excitée… C’était un peu comme… un rendez-vous, non?

Screenshot-13

Entre temps, Billy m’a redemandé un match de revanche qui aurait lieu juste avant notre… euh rendez-vous. Afin d’annuler ce dit rendez-vous. La compétition a encore une fois allumée mon envie. Je savais que Billy était plutôt timide au niveau amoureux et que ce n’était pas le fait d’être avec moi qui le chicotait, mais vraiment le principe que ce soit un rendez-vous. Mais je ne me laisserais pas faire, oh non! Je le voulais mon rendez-vous! Alors j’ai redoublée d’ardeur aux entrainements. J’ai obtenu la ceinture orange.

Screenshot-37

 

Le Jour J, il est venu m’affronter. Je pouvais voir que sa technique s’était améliorée. Mais j’ai quand même gagnée au bout du fil; 1-2 pour moi. Il a abdiqué et m’a emmenée au festival…. En tenue d’arts martiaux. Bon. Ce n’est pas très romantique mais l’important… c’est d’y aller ensemble.

Screenshot-14

Screenshot-27

Screenshot-26

Screenshot-25

Screenshot-28

Screenshot-29

Screenshot-30

Screenshot-32

Screenshot-31

 

La soirée a été très amusante! Nous sommes allés dans une grande maison hantée. Bon, personnellement je n’ai pas eu peur mais… j’ai quand même insistée pour partir au bout de cinq minutes. MAIS QUOI? Ce miroir… il n’était pas normal. Après, Billy m’a relancé un nouveau défi : manger plus de tartes que lui… Oh… Il me sous-estimait encore. Eh bien, je l’ai de nouveau défoncé. Tellement, que même lui a dû aller vomir toutes ces tartes.

Après cette amusante soirée, je lui ai proposé de rentrer chez moi. On pourrait écouter un film ou quelque chose… Il a accepté avec nervosité. J’étais nerveuse moi aussi mais j’avais ma petite idée en tête : je voulais le séduire ce soir. Lui montrer ce corps que Dieu m’a donné à ma naissance. Lorsque nous sommes arrivés, je lui ai demandé de m’attendre quelques minutes; j’allais prendre une douche.

Il s’est tout de suite renfrogné et est partit.

« Écoute, je crois qu’il serait mieux pour nous que je partes. Je ne veux pas faire de conneries ce soir. »

 

Screenshot-34

 

Mon cœur a chaviré. Néanmoins, je pouvais voir qu’il avait un bon cœur. 

Screenshot-35

 

Le lendemain, j’ai eu quelques problèmes de plomberie. Je savais que j’aurais pu appeler Billy mais je dois avouer… que j’étais un peu frustrée. Je ne voulais pas m’avouer vaincue. Alors j’ai appelé un plombier. Il était jeune, environ mon âge. Olivier, disait-il. Très charmant. Nous avons discuté tout l’après-midi avant qu’il ne parte pour un autre entretien.

Screenshot-36

 

Il m’a donné son numéro de téléphone. Je pense… que mon cœur était cependant déjà pris par Billy. J’ai cependant acceptée le numéro; en tant qu’amie. C’est un gentil jeune homme et j’aimerais avoir un autre ami. Argh, oui, je sais. J’ai toujours besoins d’amis!

 

Screenshot-39

 

Une semaine a passée puis j’ai décidée de faire l’achat d’un jacuzzi. L’année prochaine, c’est l’Année Froide. Il n’est pas question que je congèle dans ma maison. J’ai invitée Billy à venir le tester avec moi. Avec le temps, je dois dire qu’il est devenu mon meilleur ami. Mon seul ami. Et je pense que c’était réciproque.

[…]

B : Aah… J’adore cette idée que tu as eue… Ne le prends pas mal si je viens plus souvent à partir de maintenant!

: Haha oui… Enfin, si tu daignes revenir me voir, après ce qui s’est passé la soirée du festival.

: Satine… Je n’ai jamais été en colère contre toi. J’ai… J’ai eu peur que je te fasse du mal. Tu sais… Il y a quelque chose chez toi qui me fascine. Tu me fascines, Satine. Tu es jolie, tu es marrante. On a beaucoup de points en communs et en plus, tu as vu le pire de moi-même. Tu es ma meilleure amie.

S : Billy…

: Satine, je ne veux pas te faire du mal, mais… je pense que je suis tombé amoureux de toi. Je suis désolé. Je ne veux pas détruire notre amitié…

S : Billy… J’insiste. Fais-moi du mal.

[...]

Screenshot-41

Screenshot-42

Screenshot-43

Screenshot-45

Bon matin, Satine.

J’espère que tu ne penses pas que je t’ai laissée après cette nuit de folie. =)

Je devais travailler tôt ce matin, mon patron m’a appelé alors que tu dormais contre moi. Satine.

Je tiens à ce que les choses marchent entre nous. Je veux devenir ton petit copain.

Prenons les choses lentement. Je t’aime!

À ce soir?

XXX

Billy 

 

Screenshot-47

 

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Bee ♥
  • Ce blog est avant tout un moyen pour moi, Bee, de se divertir tout en jouant à mon jeu favori: Les Sims. Je narres donc ici la vie passionnante de mes créations, en y ajoutant un peu-beaucoup de drames. Bienvenue dans ma boite à muffins! ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité